Laurien van der Graaffsur la route avec Griesser

Chez Griesser, nous sommes heureux de soutenir Laurien en tant que sponsor principal. Laurien est tout simplement parfaite pour nous ! Elle est engagée, donne leur meilleur d’elle-même dans chaque course, et reste néanmoins simple et naturelle.

"Je suis très fier d'avoir Griesser comme nouveau commanditaire principal et de faire partie de cette grande entreprise. J'ai très hâte d'avoir un avenir ensemble!"

- Laurien van der Graaff

News

Entretien: Laurien parle de sa fin de saison abrupte

Laurien van der Graaff aurait normalement dû se préparer début mars aux derniers temps forts de l’hiver, mais la crise du coronavirus a brutalement interrompu la saison de ski de fond.

Laurien venait de partir au Canada pour y participer aux dernières compétitions. Mais un jour avant leur tenue, elles ont été annulées. Elle a alors dû rapidement faire ses valises pour repartir en avion à la maison. 

Elle nous raconte dans cet entretien ce que la situation implique pour elle, la manière dont elle gère les événements et comment elle parvient à rester en forme:

Les voix pour Laurien

« Une grande expérience, je suis certain de revenir bientôt pour une autre compétition. Je souhaite à Laurien plein de succès pour les prochaines courses ».
- Walter Strässle

Parmi les spectateurs de la région de l'Allgäu se trouvait notre président du conseil d'administration, Walter Strässle. Il en a profité pour se rendre à Oberstdorf et a encouragé Laurien depuis le bord de la piste.

"Il y avait une super ambiance dans l'arène de biathlon à Lenzerheide. Impressionnant par la dynamique avec laquelle les athlètes glissent sur les pistes de ski de fond dans une atmosphère unique et cool"
- Marcel Stöckli

Laurien

sous le feu des questions

Mon âge:32
Mon domicile:Davos
Mon métier:Sportive
Mon entraîneur:Andreas Waldmeier
Mon club:TG Hütten

 

 

Laurien's ...

...plat preféré:Caponata
...boisson préférée:Eau
...musique préférée:70's
...film préféré:Braveheart