Laurien van der Graaffsur la route avec Griesser

Chez Griesser, nous sommes heureux de soutenir Laurien en tant que sponsor principal. Laurien est tout simplement parfaite pour nous ! Elle est engagée, donne leur meilleur d’elle-même dans chaque course, et reste néanmoins simple et naturelle.

"Je suis très fier d'avoir Griesser comme nouveau commanditaire principal et de faire partie de cette grande entreprise. J'ai très hâte d'avoir un avenir ensemble!"

- Laurien van der Graaff

News

Donner le meilleur au quotidien !

Depuis ce printemps, le parc de véhicules de Griesser sillonne les routes avec un nouveau lettrage. Laurien van der Graaff, l'ambassadrice de notre marque, illumine le parc de véhicules de Griesser de son sourire. Le sujet de la photo s'accompagne du slogan «Donner le meilleur au quotidien», qui illustre la puissance de Laurien sur les pistes de ski de fond, ainsi que l'engagement quotidien de nos employés.

Mais que signifie «Donner le meilleur au quotidien» ? Dans la mesure du possible, nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes, que ce soit sur le plan professionnel ou dans notre vie privée. Nous sommes toujours en mesure d'assurer nos prestations dans les délais impartis et de donner le meilleur de nous-mêmes. L'expression «donner le meilleur» peut revêtir des significations diverses pour chacun d'entre nous.

Que signifie pour vous «donner le meilleur au quotidien»? Nous avons posé la question à quelques-uns de nos employés:

Laurien est là, même sans neige

Afin de ne pas perdre la sensation des skis de fond sous vos pieds pendant la saison hivernale, le plan d'entraînement de Laurien comprend des unités avec des skis à roulettes ainsi qu'un entraînement de force et d'endurance.

Laurien, quelle est la différence entre les skis à roulettes sur asphalte et les skis de fond sur neige et à quelle fréquence pratiquez-vous les skis à roulettes ?

Je fais environ 50 % de mon entraînement d'été sur des skis à roulettes, car ce sont les équipements sportifs les plus "similaires" aux skis de fond. La séquence de mouvements est ou devrait être aussi similaire que possible à celle des skis de fond, mais comme la surface asphaltée est toujours la même et que vous roulez et avancez toujours bien sur les roues, les skis à roulettes vous pardonnent beaucoup d'erreurs. Il est donc très important de se concentrer et de réaliser une performance technique propre à chaque mouvement de pied. De plus, les mouvements de pied sont beaucoup plus complexes en raison de la dureté de la surface et de ses effets sur les articulations des coudes, il faut donc faire attention à ne pas se blesser ou se surcharger.

Les voix pour Laurien

« Une grande expérience, je suis certain de revenir bientôt pour une autre compétition. Je souhaite à Laurien plein de succès pour les prochaines courses ».
- Walter Strässle

Parmi les spectateurs de la région de l'Allgäu se trouvait notre président du conseil d'administration, Walter Strässle. Il en a profité pour se rendre à Oberstdorf et a encouragé Laurien depuis le bord de la piste.

"Il y avait une super ambiance dans l'arène de biathlon à Lenzerheide. Impressionnant par la dynamique avec laquelle les athlètes glissent sur les pistes de ski de fond dans une atmosphère unique et cool"
- Marcel Stöckli

Laurien

sous le feu des questions

Mon âge:32
Mon domicile:Davos
Mon métier:Sportive
Mon entraîneur:Andreas Waldmeier
Mon club:TG Hütten

 

 

Laurien's ...

...plat preféré:Caponata
...boisson préférée:Eau
...musique préférée:70's
...film préféré:Braveheart