Laurien van der Graaffsur la route avec Griesser

Chez Griesser, nous sommes heureux de soutenir Laurien en tant que sponsor principal. Laurien est tout simplement parfaite pour nous ! Elle est engagée, donne leur meilleur d’elle-même dans chaque course, et reste néanmoins simple et naturelle.

"Je suis très fier d'avoir Griesser comme commanditaire principal et de faire partie de cette grande entreprise. J'ai très hâte d'avoir un avenir ensemble!"

- Laurien van der Graaff

Votez pour Laurien en tant que sportive grisonne de l'année.

Médaillée d’argent par équipe en 2021 aux Championnats du monde de sprint, deux victoires en Coupe du monde en individuel, une victoire en Coupe du monde par équipe... Avec ces belles performances, Laurien fait partie des six nominés pour le titre de sportive grisonne de l'année 2021.

Pour soutenir notre championne Laurien, vous pouvez voter en cliquant sur le lien suivant:

www.suedostschweiz.ch/sport/2021-05-08/buendner-sportnacht-das-voting

Vous avez la possibilité tous les jours et ce jusqu'au samedi 22 mai 2021 minuit pour voter !

Laurien attend votre vote. Ne tardez plus ! Merci pour elle !

News

Laurien et Nadine Fähndrich à nouveau en lice pour le podium

Laurien et Nadine se hissent pour la quatrième fois consécutive sur le podium de la Coupe du Monde en sprint par équipe. Avec la troisième place remportée à Ulricehamm en Suède, Laurien et Nadine montrent clairement qu’elles sont prêtes pour les Championnats du monde. Nul doute qu’il faudra compter avec elles pour la course aux titres à Oberstdorf.

Les Championnats du monde de ski nordique se tiendront du 23 février au 7 mars 2021 à Oberstdorf, dans l’Allgäu.

Laurien nous a parlé de ses objectifs lors d'une interview.

photo: NordicFocus

News

Laurien et Nadine triomphent dans le sprint par équipe

Laurien passe un week-end parfait à Dresde. Après l'excellente 5e place du samedi au sprint, Laurien a remporté avec Nadine Fähndrich le sprint par équipe du dimanche.

Le duo a été la première équipe suisse à célébrer une victoire en Coupe du monde dans cette discipline. La saison dernière, les deux hommes ont manqué le triomphe d'un cheveu. Au début de l'année, ils n'étaient battus que par neuf centièmes sur le même parcours.
Nous souhaitons maintenant bonne chance à Laurien pour le Tour de Ski.

Photo: NordicFocus

News

Coupe du monde à Dresde

Le week-end prochain, Laurien van der Graaff participera à la Coupe du monde de sprint à Dresde. Et comme déjà à Davos, la Coupe du monde de Dresde se déroulera sans spectateurs grâce aux mesures de protection de la Corona.

Il y a un an, Laurien et Nadine Fähndrich ont fait sensation lors du sprint par équipe à Dresde. Le duo suisse a manqué de peu la victoire par 9 centièmes de seconde et a terminé à une excellente 2e place. Les deux athlètes ont placé la barre très haut pour les compétitions de Dresde et veulent monter sur le podium cette année encore.

Les fans peuvent suivre les courses de sprint devant l'écran de télévision. Eurosport diffusera les compétitions en direct de Dresde.

Nous croisons les doigts et nous vous souhaitons bonne chance.

News

Début de saison imminent

Laurien va débuter la nouvelle saison de ski de fond à Ruka, en Finlande, à la fin du mois. Normalement, elle devrait enchaîner avec Lillehammer, mais les Norvégiens ont annulé l’événement qui devait se tenir début décembre en raison du coronavirus et ils tentent de trouver une date de remplacement plus tard dans la saison. Pour Laurien, les courses de Davos constituent incontestablement un temps fort de la saison hivernale de Coupe du monde, même si elles se feront malheureusement sans public. En septembre, le comité d’organisation comptait encore pouvoir accueillir un nombre limité de spectateurs, mais Davos Nordic devra finalement se dérouler en huis clos les 12 et 13 décembre 2020. Il sera toutefois possible de regarder les compétitions en direct à la télévision. Nous pourrons soutenir Laurien depuis chez nous, en croisant les doigts et en applaudissant à distance.

Laurien a déjà pu effectuer ses premiers entraînements de ski de fond à Davos, sur la piste de la Flüela.

Depuis 2008 à Davos, un tas de neige est recouvert de sciure de bois à chaque printemps. Cette neige est utilisée en automne pour la préparation de la piste de la Flüela, avant que la nouvelle neige ne puisse être produite. La couche de sciure permet de conserver environ 80 % du volume de neige, ce qui rend les entraînements sur neige possibles dès l’automne, quelles que soient les températures.

Donner le meilleur au quotidien !

Depuis ce printemps, le parc de véhicules de Griesser sillonne les routes avec un nouveau lettrage. Laurien van der Graaff, l'ambassadrice de notre marque, illumine le parc de véhicules de Griesser de son sourire. Le sujet de la photo s'accompagne du slogan «Donner le meilleur au quotidien», qui illustre la puissance de Laurien sur les pistes de ski de fond, ainsi que l'engagement quotidien de nos employés.

Mais que signifie «Donner le meilleur au quotidien» ? Dans la mesure du possible, nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes, que ce soit sur le plan professionnel ou dans notre vie privée. Nous sommes toujours en mesure d'assurer nos prestations dans les délais impartis et de donner le meilleur de nous-mêmes. L'expression «donner le meilleur» peut revêtir des significations diverses pour chacun d'entre nous.

Que signifie pour vous «donner le meilleur au quotidien»? Nous avons posé la question à quelques-uns de nos employés:

Les voix pour Laurien

« Une grande expérience, je suis certain de revenir bientôt pour une autre compétition. Je souhaite à Laurien plein de succès pour les prochaines courses ».
- Walter Strässle

Parmi les spectateurs de la région de l'Allgäu se trouvait notre président du conseil d'administration, Walter Strässle. Il en a profité pour se rendre à Oberstdorf et a encouragé Laurien depuis le bord de la piste.

"Il y avait une super ambiance dans l'arène de biathlon à Lenzerheide. Impressionnant par la dynamique avec laquelle les athlètes glissent sur les pistes de ski de fond dans une atmosphère unique et cool"
- Marcel Stöckli

Laurien

sous le feu des questions

Mon âge:33
Mon domicile:Davos
Mon métier:Sportive
Mon entraîneur:Andreas Waldmeier
Mon club:TG Hütten

 

 

Laurien's ...

...plat preféré:Caponata
...boisson préférée:Eau
...musique préférée:70's
...film préféré:Braveheart